Bourses d’études franco-mongoles : extension de l’appel à candidatures

L’Ambassade de France en Mongolie et le Ministère de l’Éducation, de la Culture, des Sciences et des Sports de Mongolie organisent une sélection pour accorder 10 bourses d’études à des étudiants mongols désireux de poursuivre leurs études supérieures en France à la rentrée universitaire 2017-2018. La date limite de candidature a été repoussée au 26 mai 2017.

L’Ambassade de France en Mongolie et le Ministère de l’Éducation, de la Culture, des Sciences et des Sports de Mongolie organisent une sélection pour accorder 10 bourses d’études à des étudiants mongols désireux de poursuivre leurs études supérieures en France à la rentrée universitaire 2017-2018.

LA DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS A ETE REPOUSSEE AU 26 MAI 2017.

Instructions/conditions d’éligibilité :
● être citoyen mongol
● être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de niveau Bachelor reconnu par l’Etat mongol permettant de s’inscrire dans un des cursus visés en France ;
● avoir une maîtrise suffisante de la langue française et/ou anglaise, dont le niveau répond aux exigences de la formation concernée (niveau B2)
Les dossiers de candidatures sont disponibles en français et en mongol.
Ils devront être déposés en deux exemplaires, l’un en français ou en anglais l’autre en mongol à l’Ambassade de France à l’attention de :

Monsieur Jean-Florent FILTZ
Conseiller de coopération et d’action culturelle
Ambassade de France
3 avenue de la Paix
Oulan-Bator

Dernière modification : 18/05/2017

Haut de page