Campagne de communication du projet Switch Off Air Pollution par l’ONG française GERES

Dans le cadre de la campagne de communication du projet Switch Off Air Pollution, mis en œuvre par l’ONG français GERES (la solidarité climatique en action), l’ambassade de France a participé samedi dernier à une de leurs réunions d’information dans le Khoroo 18 du District de Sukhbaatar de la ville d’Oulan-Bator.

JPEG Financé par l’Union européenne, la Fondation Abbé Pierre et l’Agence de développement tchèque, le projet Switch Off Air Pollution est mis en œuvre par GERES, Building Energy Efficiency Center, Ger Community Mapping Center, Mongolian National Construction Association et People in Need, et soutenu par la Xac Bank dans l’octroi de prêt à faible taux d’intérêt.

Le travail de GERES, avec l’aide de ses partenaires, vise à promouvoir des modes de consommation et des comportements durables dans le secteur du logement individuel par le biais de conseils en efficacité énergétique. En limitant la consommation des énergies fossiles, plus particulièrement le charbon, et en améliorant l’efficacité énergétique des maisons individuelles, Switch Off Air Pollution participera à la réduction de la pollution de l’air dans la ville.

Dernière modification : 13/11/2019

Haut de page