L’école française de Mongolie recrute

L’école française de Mongolie recherche un directeur / une directrice adjoint(e) à temps complet pour la rentrée scolaire 2019-2020

PROFIL
La responsabilité du directeur adjoint est d’assister le directeur dans la gestion de l’école. Ensemble, le directeur et le directeur adjoint forment l’équipe de direction de l’école. Le directeur adjoint doit être disposé à travailler en collaboration avec / sous la direction du directeur de l’école pour coordonner et superviser les opérations quotidiennes de l’EFM. Il / elle contribue à l’élaboration et à la mise en oeuvre des objectifs et de la stratégie de l’EFM et veille au respect des réglementations et des politiques internes.
APTITUDES
1. Baccalauréat dans un domaine connexe ou expérience équivalente (5 ans d’expérience dans un domaine connexe). Ce n’est pas un poste junior.
2. Leadership et esprit d’équipe.
3. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions dans le meilleur intérêt de l’école.
4. Compétent dans la gestion de problèmes complexes et sensibles liés à l’école avec un haut niveau de discrétion, de diplomatie et d’intégrité.
5. Excellentes compétences interpersonnelles, y compris la capacité de gérer les conflits.
6. Idéalement, maîtriser les langues mongole, française et anglaise. Alternativement, maîtriser le mongol et le français ou le mongol et l’anglais.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à efmpresident@gmail.com
Profil du poste sur notre site internet : https://ecolefrancaiseiob.wixsite.com/efiob
Pour plus d’informations sur notre structure, vous pouvez visiter notre page Facebook : Ecole Française de Mongolie

Dernière modification : 13/08/2019

Haut de page